lundi 31 juillet 2006

Chui pas content les copains

Petites citations :

"bref tout ca pour dire que la france a voté pour un parlement capable faire passer une loi qui menace 10 millions de gens de 5 ans de prison et de 500 000 euros d'amende dans le seul but de satisfaire les majors du disque.

pendant ce temps le chomage chez les jeunes augmente , les loyers flambent , et si tu vis pas chez tes parents , que tu n'es pas étudiant que tu n'as pas 25 ans pour toucher ta misere de rmi et que tu trouve pas de boulot , t'as droit qu'à crever ."

"C'est du n'importe koi

On nous vole bien assé de fric

On paye une redevance télé pour visionner des pubs et que des émissions de

promotion... c'est nous qui devriont gagner du pognon pour visionner leur

merde

Français, Française penche toi en avant le rouleau compresseur continu

d'avancer"

"Rigole mais tu risque plus en téléchargant le dernier single de lorie qu'en renversant une fillette dans la rue.

ce texte est scandaleux et ne vise qu'a proteger les maisons de disque qui rappellons le , n'ont pour but que de se remplir les poches en nous bassinant de choses vides artistiquement tout en proposant des groupes interressant rien que pour donner d'eux une bonne image au public."

Rigole mais tu risque plus en téléchargant le dernier single de lorie qu'en renversant une fillette dans la rue.

Putain.


Rigole mais tu risque plus en téléchargant le dernier single de lorie qu'en renversant une fillette dans la rue.

Objectivement, ouais.

Comme un con, je m'enerve tout seul devant mon ordi. Mais bon, ca fait du bien, j'e'm sent vivant, un peu.

Grf.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je télécharge pu' que des divX avec des noms de fille je risque rien

Arbre-Fleuri a dit…

^^

toi aussi t'est amoureux d'une fille dont le nom finit par .* ?