vendredi 21 juillet 2006

La Région Sud (Ecrasée Sous Le Soleil)

Et ben j'en suis revenu en vie, mes canous. Je vous raconterais ca une autre fois, la tout de suite j'ai la flemme.

J'ai aussi quelques articles en reserve, que j'avais ecris quand j'avais plus le net, que je posterais des que j'aurais remis la main dessus. (Entre autre celui a propos du Oulala Festival, qui est assez mythique (attention, hein, l'article, hein, pas le festoche... Non, j'plaisante...))

Allez, gros bisous mes petits amours.

Oui, je suis de bonne humeurs aujourd'hui, c'est par ce que je viens de passer une semaine et demi dans la région sud, a bosser comme un forcat (bon, faut pas abuser, j'en fesais le moins possible, hein, mais quand meme) de 6h du matin a 1h de l'aprem, a dormir dans une tente, tout ca, a bouffer de la bouffe merdique, entouré de gens qui servent a rien, donc la je suis heureux d'avoir retrouvé le confort, la technologie, et un acces a Internet.

Donc je vous aime.

Ouais, je sais, ca contraste un peu avec tout ce que je dis d'habitude, hein, mais bon, c'est comme ca.

Je suis heureux.

Ca va pas durer, hein, attention, me connaissant, je flaire une bonne déprime dans les jours qui vont venir, donc j'en profite.

Voila un article inutile, qui ne parle strictement de rien. Chapeau l'artiste.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

maman les grands ils m'embêtent vien me chercheeeeeeeeeeeeeeeeeeer



jte kiffe

Arbre-Fleuri a dit…

:-/