vendredi 11 août 2006

CHOC DES CULTURES

Et oui mes lapinous, je me disais que ca fesais longtemps que j'avais pas mit un VRAIS article sur ce blog. Genre, un article ou je raconte ma vie. Pas une citation, ou un truc dans ce gout la, ou un morceau de musique. Genre.

Alors.

Le sujet d'aujourd'hui est : LE CHOC DES CULTURES. (tatsam !)

Et ouais. Par ce que, si on y réfléchit. Pas besoin de cultures differentes pour avoir le CHOC DES CULTURES ! (Tatsam !) Et ouais ! Prenez l'article sur le Oulala de ce blog. Faites le lire a une Priscila. Resultat : LE CHOC DES CULTURES (Tatnan, j'vais pas remetre cette blague a la con, ca devien lourd la.)

Et ouais. Impréssionant. Meme des gens que tu connais. Enfin, pas les intimes INTIMES, quoi, mais les connaissances. Et ben, tu traine avec leurs potes. CHOC DES CULTURES (Tatsnan, on avait dit qu'on arretait la, merde). Genre : Tu traine avec des mecs, et hop, d'un coup, trajet en voiture : CHOC DES CULTURES, et oui, t'est a 100 sur le boulevard de la corniche.

Ou encore : CHOC DES CULTURES (Tiens, j'ai oublié de marquer Tatsam au "choc des cultures" precendent. ben, je l'met des fois alors : TATSAM ! TATSAM !). Et ben je discutais sur MSN et j'ai oublié mon exemple, tiens.

ET BEN VOILA.

Tout ca pour dire que j'aime pas trop quand on met les gens dans des petites boites. Par ce que vous remarquerez que je précise bien que le CHOC DES CULTURES (tatsam ! Allez, je le remet, ca me fait plaisir), il intervient avec des gens que tu connais. Donc, tu leur parle bien, tout ca, mais CHOC DES CULTURES quand meme (Tatsam, un peu en retard la). Que faut il en retenir ?

Quel ensiegnement en tirer ?

Et bien, que meme si les gens ils sont pas mis dans la meme boite que toi, CA RESTE DES ETRES HUMAINS (enfin, PAS TOUS QUAND MEME MERDE. :-)

Bon, voila, ca m'a fait plaisir de parler avec vous mes minous. Pour finir une petite citation.

"L'Afghanistan et le syndrôme de Stockolm.

Un peu.

Avec bon gout et parcimonie.

c'est ce que je dis toujours."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien les surnoms d'animaux...

Anonyme a dit…

Quoi, tu veux dire "mes lapins" "mes minous" et tout ?

MAIS C'EST PAR CE QUE JE VOUS AIME !!!

(Enfin toi je peut pas dire, je sais pas qui tu est)

Anonyme a dit…

moi aussi

Arbre-Fleuri a dit…

Quoi moi aussi ?

Non mais c'est pas bientot finit de me faire harceller sexuellement par le biais de ce blog ?

Je vous le rappelle, pour ceux qui ont pas lu le premier article de ce blog, vous etes censés vous foutre de ma gueule, pas etre fous de mon corps...

Anonyme a dit…

Ms ton corps est trop magnifique pour qu'on n'y prete pas attention ti Toinou

Arbre-Fleuri a dit…

Putain, ca m'enerve ce petit jeu la.