dimanche 3 septembre 2006

IBG - Kleinwachau


Mais qu'est ce que c'est ?

Et bien IBG est une association de Chantiers Internationaux de Jeunesses Allemande, et Kleinwachau est un hopital pour epileptiques d'allemagne de l'est.

Qu'est ce que ca a a voir ?

Et bien un chantier de jeunesse est un truc qui dure deux ou trois semaines, on paye environ 150€, et on se déplace vers le camps. J'ai donc payé ma thune, et je suis allé a Kleinwachau, ainsi qu'un turc, un ukrainien, deux japonnais, deux tcheques, un autre francais, et une allemande. La sur place, on travaille le matin a creuser un trou, et l'aprem et les weeks ends, on est libres. On est pas payés. Mais bon dieu, qu'est ce que c'est bon.

Je suis rentré Samedi.

J'ai enormement de trucs a raconter, mais je ne vais pas le faire tout de suite, je ferais une série d'articles avec photos et tout dans le courant de la semaine.

Aucun commentaire: