mardi 19 septembre 2006

L'ARTICLE PROVOCATION

Je profite de ce blog pour répondre au dirigeant d' al Qaeda qui a déclaré:

"Nous disons à l'adorateur de la croix (le pape) que l'Occident et lui seront vaincus, comme c'est le cas en Irak, en Afghanistan, en Tchétchénie", dit le Conseil consultatif des moudjahidine dans un communiqué publié sur internet.
Nous briserons la croix et ferons couler le vin (...) Allah aidera les musulmans à conquérir Rome, Il nous permettra de leur trancher la gorge et de faire de leurs richesses et de leurs descendants la récompense des moudjahidines",


Et moi mon pote , je t'annonce sur les manes de Fermi , Einstein et Oppenheimer que la température de ton gourbi va monter à 6OOO degrés sur un périmetre de dix kilometres le jour où tu léveras ton petit doigt sur notre progéniture. Il fera un million de degré au point d'impact à savoir sur tes chiottes, tu arriveras au Paradis tellement vaporisé que tu pourras meme plus te branler devant tes 72 vierges . Quand à ta descendance elle aura des antennes et mangera avec des mandibules pendant un million d' annees .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

précisons qu'il s'agit d'une citation de BollockFace

Arbre-Fleuri a dit…

C'est de lui tu crois ?

Anonyme a dit…

c'est fort, fort possib'

Anonyme a dit…

Il manque une conclusion a ton article, je te conseil de modifier ton article.

"Islam hors d'europe, nous l'avons grave sur les murs !!!
Islam hors d'europe, une promesse pour le futur"

Arbre-Fleuri a dit…

Tiens, Elie, ca me fait plaisir de te voir.

Anonyme a dit…

putain clee j'te kiff trop!!!!!!!
t'écrit trop trop bien : c'est un réel plaisir

Arbre-Fleuri a dit…

Cet article est pas de moi malheureusement. C'est de BollockFace comme le dit si bien notre ami anonyme.

Anonyme a dit…

Ce blog serait-il après tout crypto-occidentaliste ? Tiens tiens...