dimanche 15 octobre 2006

BANDES DE PUNAISES

Bon, j'annonce tout de suite, hein, cette série d'article sur l'allemagne, la, je laisse tomber, de toutes facons ca n'interesse personne. Sauf moi, mais bon, je peut toujours me raconter l'article dans ma tete, hein.

Bon, tout ca pour dire : Pissed Off. Just Pissed Off about this. About this so called "Life".

Ouais ouais. C'est de moi, hein, bande de punaises, j'précise.

Tiens, rapport a ca : Je revendique le droit d'etre méchant. Je revendique le droit de me plaidre apres par ce que les gens pensent ce que je suis méchant. "A tout ceux qu'on pas conscience des réalités : ..." "A tout ceux qui m'empechent de rever : ..." Et je revendique le droit d'ecrire des articles sans queue ni tete ne parlant de rien en particulier en rentrant de fetes par ce que je suis encore grammé. J'suis un mec comme ca moi, tu 'ois.

Je revendique aussi plein d'autres droits, j'en suis sur, mais bon, la je vois pas lesquels, mais je me les reserve, hein.

Je vous refait pas le couplet tout ca tout ca en fait j'vous kiffe, par ce que je le fais a chaque fois, on commence a comprendre, et puis la j'ai pas envie je vous deteste tous voila voila les copains.

N'AVEZ VOUS DONC RIEN COMPRIS ?

Hein ?

A présent j'ai vachement envie d'ecrire, alors j'ecris des trucs a la con en essayant en meme temps de trouver un truc intéréssant a marquer (Ca marche pas. On avais vu. Merci.)

Bon, vous avez tous parfaitement compris ou je voulais en venir (ou pas). Remarque, moi non plus j'ai pas completement compris (en fait si mais ca fait classe de dire que j'ai pas compris.)

Soirée de merde.

Mais j'vous aime quand meme (meme si ca fait du bien de dire que non.)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu parles de ma soiree surprise?

Arbre-Fleuri a dit…

Ouais. T'a deviné, c'est bien.

T'est la seule a avoir compris. :-(

Anonyme a dit…

ah?
t pa devenu misantrop cette foi koi ke a un momen tu nou a di ke tu ne nou aimai pa en tan kentité collective...
jten ve pa mai...
... stp arrete de tripoter les couille du povre feli et mes povre magnifik fesse!

Arbre-Fleuri a dit…

J'ai pas touché a tes fesses a cette soirée. ;-)

Anonyme a dit…

petite pédale !





pistoFF.