mardi 17 octobre 2006

Nouveau Blog

Et bien mes enfants ce ne fut pas long.

Voici que j'ouvre avec mon ami Francois AKA Tete de pine AKA Orion AKA Lorkhan un blog. Attention, je précise tout de suite, ca ne veut pas dire que ce blog la va fermer, bien au contraire, je compte profiter de ses nombreux amis pour augmenter le nombre de visites sur mon blog, niark niark niark.

Je ne peut pas encore vous en dire beaucoup sur ce nouveau blog, par ce que pour l'instant c'est un peu flou. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'intitule Coexil : Cohabitation virtuelle, Exil Commun. Et que ca va etre super chouette, comme de bien entendu.

Enjoy.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MAIS !!!
tu traine toujours avec ce sale ROUX !!!

j'en étais sur !
t'aime le poil de cul roux !!
hein ?
si!
j'en étais sur sale pd

Anonyme a dit…

ouai je suis d'accord !


en plus il est nul l'autre blog !

Arbre-Fleuri a dit…

Allez tous vous faire foutre.

Et aprenez a signer vos coms, bande de laches. B-)

Anonyme a dit…

T comme thenger!

y'a que moi qui poste là dedans !!!

Arbre-Fleuri a dit…

Naaaaan, c'est pas vrais d'abord.