dimanche 15 octobre 2006

Deux articles dans le journée, un record mes enfants

''C'est pas que j'aime pas les gens c'est juste que ca irais mieux si les gens etaient moins des connards.''
-C'est de moi, j'précise, hein.

Allez, j'vous fais des gros bisous quand meme, chers administrés.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MAIS !!!!
je suis daccord en plus !
(bordel de merde)

Anonyme a dit…

t'as vu ! je lis ton blog mon salaud !

Arbre-Fleuri a dit…

C'est bien c'est bien, tu aura la médaille du soviet. Maintenant dit a tes amis de faire de meme.

Anonyme a dit…

Bon j'sais pas si c'est le cas parce que j'ai pas envie de me taper tout le blog ce midi mais quoi qu'il en soit: dans le genre misanthrope, tu connais le Klub des Loosers? Psykick Lyrikah? Non Stop? Ca a des chances de te convenir, à mon humble avis (non parce que j'ai vu que t'écoutais le Stup, homme de goût va)