mercredi 29 mars 2006

Anne Auhnime

Premierement, je me permet de vous demander : c'est quoi ce pseudo de merde ? Sans deconner (wouha !) c'est d'un ringard...

Pour les incultes qui ne lisent pas dans mes pensées (Vous devriez, c'est vachement intéressant. Si si, je vous jure.), pour ces abrutis, donc, Anne Aunhime est le pseudo ringard qu'a pris une utilisatrice de ce blog (de merde) et ca me fait psychoter, par ce que elle me harcelle sexuellement sur le net, vous comprennez, j'ai pas l'habitude que des femelles s'interessent a moi (ou alors leur nom finit par .jpg ou .mpeg (si vous avez compris cette blague -de merde- alors vous etes aussi déséspéré que moi. Allez vous pendre. Et filez moi votre corde des que vous avez finit, je vais en avoir besoin.). Et donc voila.

Mais qui est tu(e) ? (Le sens de cette parentheze, fort peu orthodoxe, est de faire remarquer que le tu en question est forcement au féminin.)

Enfin, tout ca pour dire, que je suis sur que c'est encore un coup d'Adolf. (Dans ce cas la, ma petite Adolf, je te dis et je te répete : "La Fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme !" C'est clair ?)

Oula, quel article de merde, j'hésite vraiment a le publier. Mais de toutes facons, si vous lisez ca, c'est que je l'ai fait. Ou alors que vous faites partie de l'organisation mondiale de controle des supers génies, qui me surveille, fort logiquement.

Je vais me pendre, a présent.

Mais d'abord ; la définition hors sujet du jour ! (remarquez a quel point je me la pete avec mes points-virgules...)

Le poil est une production filiforme de l'épiderme, couvrant partiellement ou intégralement la peau des mammifères. Lorsque la couverture de la peau est complète, on parle de pelage chez les animaux en général. La pilosité relative au sommet de la tête s'appelle la chevelure chez l'être humain, celle concernant le menton est la barbe chez l'homme, enfin celle du menton et du cou est appelée la crinière chez les animaux.

Le poil, aussi appelé follicule pileux ou tige pilaire est enraciné à environ 4 mm sous la peau (derme). La base du poil est nommée "bulbe pilaire". Celui-ci est constitué de kératinocytes et mélanocytes qui se multiplient très rapidement par mitoses successives.

Les kératinocytes durcissent pour constituer la tige pilaire puis meurent. Le bulbe pilaire contient un mélanocyte pour une trentaine de kératinocytes. Les mélanocytes transmettent la mélanine aux kératinocytes : la tige pilaire pousse donc pigmentée jusqu'à la disparition des mélanocytes avec l'âge.

Voir aussi : épilation, pilosité humaine, axilisme, poil pubien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Impuissant