jeudi 23 mars 2006

Les Clefs de Bagnole

Alors je viens de voir un film, c'etait une pure merde, mais j'ai adoré. C'est l'histoire d'un type qui a perdu ses clefs de bagnole. Et il les cherche. Mais ils dit au début ou elles sont (ben ouais, vu que c'est lui qui a ecrit le film, il le sait ou elles sont, vu qu'il a lu le scénar jusqu'a la fin, forcement, vu qu'il l'a écrit.) Et donc, comme je disais précédement, c'est une pure merde (d'ailleur c'est marqué sur l'affiche du film : "C'est une merde, n'allez pas le voir." ), mais j'ai adoré, comme je l'ai aussi déja dit.

En fait, le film part en tergiversations stupides, inutiles, et meme enuyeuses (ou, je sais pas comment on ecrit ennuyeuses, et alors ?), un peu comme les articles de mon blog, en fait. Et c'est justement la que je voulais en venir. Prenons pour exemple l'article sur le bloquage de camus. Ca part sur un sujet simple (et potentiellement inintéréssant) et sa se perd en tergiversations, les parenthezes font quinzes lignes, on y comprend plus rien, c'est stupide, et en plus je raconte meme pas la fin (dans le film, c'est different, ils racontent la fin au début).

Et pourtant, on en redemande (Enfin, moi, perso, j'en redemande (du film, et du blog), mais c'est normal que j'aime ce que je fasse, vu que je suis mégalmane, et donc c'est normal que j'aime ce film, vu qu'il ressemble a ce que je fais, et que j'aime ce que je fais vu que je suis mégalomane, mais il me semble (j'en suis meme sur, a vrais dire, il me suffit de relire ce que j'ai ecris) que je l'ai deja dit, et je devrais peut etre songer a finir cette phrase sans queue ni tete (ni interet, non plus). Voila qui est fait (remarquez que j'ai mis un point, juste entre plus et voila, donc la phrase est finie, et il vaudrait mieux que je recommence pas a en ecrire une autre qui n'a pas plus d'interet.)

Remarquez aussi que le paragraphe précédant, si on enleve les parentezes, fait en tout et pour tout cinq mots. Et une virgule. (on s'en fout.)

Bon, a présent, plutot que d'ecrire des trucs stupides et sans interet, je vais aller me faire des amis dans le monde réel. Ou me pendre, tiens.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouh ! Ca fait un commentaire.

Anonyme a dit…

Impuissant