mercredi 22 mars 2006

Ennui...

Alors, la, maintenant, tout de suite, je m'emerde.

Je cherche déséspérement une idée pour metre un article sur ce blog en carton. Mais non. En fait, c'est logique, vu qu'il ne m'ait rien arrivé depuis le dernier article.

Bon, alors je vais faire le geek un peu, et je vais metre des liens vers des sites. Je ne suis qu'une merde. Je me hais.

BashFR.org

LaBanane.Org

Notez que je ne suis qu'une merde et que je ne suis pas foutu d'avoir une charte graphique correcte. J'ai mis une majuscule au .Org de BashFR, et j'en ai pas mis au .org de LaBanane.

Sur ce, je vous met la définition HS du jour, et je vais me pendre sitôt apres. Promis

macaroni n. masc.
(pâte d'origine italienne)
* servir un macaroni, des macaronis ;
un plat de macaroni(s)
REM.
"macaroni", pluriel en italien,
est pris en français comme singulier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Impuissant