jeudi 15 juin 2006

Fantom Land

Et non, je ne vais pas parler de Massive Attack dans cet article.

En fait je m'adresse a tous les fantomes parmi mes amis. Avec Bethléhem, nous nous sommes fait la réfléxtion suivante : (Euh, les gens qui lisent ce blog par ce qu'il est marrant, vous pouvez arreter tout de suite, cet article va etre bassement materiel.) La maison de ma maman est grande. J'ai un bon réseau WiFi. un recepteur wifi coute 30€.

On se fait une LAN ?

Donc si vous etes intéréssés par du UT 2004, Track Mania Nations, Red Orchestra, ou encore un bon vieux Quake II, vous savez ou me trouver...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c koi une LAN

Arbre-Fleuri a dit…

MAIS J'AI DIT CEUX QUI LISENT CE BLOG PAR CE QU'IL EST MARRANT VOUS POUVEZ ARRETER DE LIRE.

C'est pas bien compliqué, merde ?

Ca ne t'interesse pas, ce qu'est une lan.

Anonyme a dit…

Ca annonce un été mortel ça!

Anonyme a dit…

Ca annonce un été mortel ça!

Anonyme a dit…

Tchefari s'essaye à la lobotomie ? :D

Waip cokinou faut qu'on se prépare ca, et les jeux qui vont avec, et les récepteurs wifi :D

D'ailleurs pendant que j'y pense on a moyen d'aller du même endroit à 4 sur le net, histoire de faire de splus gros affrotnements avec une vraie coordination ( une LAN à 4 c'est quand même limite, surtout sur RO, quoiqu'on peut mettre des btos en godlike, mais ils sont pas terribles quand même... )

PS : j'crois que je viend de battre le record de lignes du commentaire sur ton blog ( lignes écrites bien sur ).