samedi 17 juin 2006

J'aime pas les gens, en temps qu'entitée collective.

Voila, je viens de rentrer de la soirée d'hier, a laquelle la plupars des personnes qui lisent ce blog étaient, donc on va pas faire de résumer. Vous avez tous pu constater a quel point j'ai été chiant. (Pas au début, quand j'etait chiant de maniere normale, nan, la c'est fait expres, c'est pour vous faire chier, hein, quand j'etais chiant sur la fin a etre déprimé et a raconter que je suis mysantrope.)

Mais j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuur moi ! Bon, je sais, je casse un peu une image (une idole ? Parrait que plein de gens que je connais pas me connaissent, au lycée... ESPECE DE FAN BOY/GIRL ! (rayer la mention inutile)). Ouais, je sais, mais bon.

Comme je disais a amandyne, c'est que je suis timide, alors j'ose pas dire a mes amis que je les aime alors je les insulte... MAIS JE VOUS AIME MERDE !

Je me rend compte que je suis encore gramé pour ecrire de la merde pareille. Respect. (A moi meme, hein, pas a toi qui lis ce blog, connard) PTUAIN MERDE !

On avais dit j'arrete d'etre mysantrope et je me met a etre gentil. Surtout que etre méchant avec les gens ca m'a pas réussit, si vous voyez a quoi je fais référence (GNIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)

Sauf avec la bourgeoise, mais ca a servi a rien, elle est partie a minuit (GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii !)

Enfin voila quoi, cet article n'a ni queue ni tete, j'espere que personne ne le lira. (Ceci dit, je vais le publier, donc je dis ca mais c'est pas vrais.)

Bon, tout ca pour dire, en fait je suis gentil (comme King Ju, en fait au fond il est gentil) et j'ai besoin d'amour. (PUTAIN MAIS QUEL RINGARD JE SUIS JE LE CROIS PAS.)

Ceci n'est pas un appel.

Je vous deteste tous autant que vous etes.

MERDE, la, on avais dit qu'on arretait...

Bon, allez, vous avez tous tres bien compris, pas la peine d'en rajouter. Je suis déja assez ridicule comme ca.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Les gens qui sont chiants et/ou qui casse un peu les autres sont pas forcément méchants... On me critique gentillement avec ça mais sérieux avec les gens qu'on aime bien on ne sait pas toujours comment s'y prendre alors on taille gentillement... pffff manque de sommeil désolé, la timidité c'est de la merde mê^me si tout le monde pense que jsuis pas quelqu'un de timide...

Sinon ya eu du dépucelage à la soirée, peut-être pas celui que tout le monde attendait : lem ien MDR !!!!! Non celui de Ben !!! enfin ouai ...
Clee, dis toi que lucile n'est pas faite pour toi si elle n'a pas sû t'apprécier comme tu es... putain jfais pitié à être trop gentille

Arbre-Fleuri a dit…

MAIS NAN MAIS TU TE REND PAS COMPTE QUE J'EN AI RIEN A FOUTRE MOI ???

Naméo.

C'est moi qui ai mal géré mon coup a draguer la bourgeoise comme un con alors que je savais qu'elle partait a minuit.

M'enfin.

C'est pas le sujet.

C'est un DECLENCHEUR. Merde alors.

Anonyme a dit…

Ton but premier n'était pas de te tapé la bourgeoise (Amélie de son prénom) et puis j'comprends rien à ton com !

Arbre-Fleuri a dit…

Nan, mais c'est pas important cette soirée en particulier.

C'est juste qu'a un moment je me suis mis a psychoter comme un fou, a me dire que j'aime pas les gens, et puis quand j'ai déssoulé, j'ai réalisé que c'est pas vrais.

Du coup ca m'a fait prendre conscience de plein de trucs làààààààààààà !

Anonyme a dit…

waaouhhh comme quoi l'alcool peut rendre les gens vraiment con... Paco par exemple (mdr) il était dans un des ces éatts quand on chantait !!! mdr

Arbre-Fleuri a dit…

Mais on s'en fout de Paco putain !

Rolalalalala, c'est pas le sujet, on parle de moi la ! de MOI ! DE MOI, MOI MOI ET MOI !

Putain, mais c'est mon blog perso, faut pas oublier ca non plus, hein !

Anonyme a dit…

Antoine jviens de penser que le crayon sous les yeux c'est ptètre de trop pr certaines filles moi jai des gou bizares des foi donc bon ne mécoute pa (sijamai tu mécoute)

Anonyme a dit…

Bah kekya mon cokinou? on avai envie de tremper le biscuit et on a pas pu le faire?? MAis kestu racontes on a pas besoin des femmes pour être heureux ne te rappelles tu donc pas de notre merveilleuse nuit??

allez mec on fai pas parti des gens qui dépriment, nous sommes la cause de la tristesse, ok?

Mysantrop' krou

Arbre-Fleuri a dit…

"Nan, mais c'est pas important cette soirée en particulier.

C'est juste qu'a un moment je me suis mis a psychoter comme un fou, a me dire que j'aime pas les gens, et puis quand j'ai déssoulé, j'ai réalisé que c'est pas vrais.

Du coup ca m'a fait prendre conscience de plein de trucs làààààààààààà !"

MAIS PUTAIN MAIS TU LIS JAMAIS MES COMS ?

rolalala, c'est pourtant clair !

Anonyme a dit…

Vive les gratteux

Anonyme a dit…

Quand je lis cet articles, ces commentaires, je me dis que l'adolescence c'est quand même un sacré age! Et arrete de te comportel tel que ça clee!

Anonyme a dit…

sale galette ringarde (j'allais oublié)

Anonyme a dit…

tchefari se croi tro supérieur parce kil a soi disan de recul et kil ne se considère plu kom un ado pourtan des fois tchef jme san proche de toi de tes connerie (et je sui une ado =))

Anonyme a dit…

les gens..............................








ALLEZ DONC VOUS BRANLER DANS LE CUL DE VOTRE CHIEN làààààààààààààààà

Anonyme a dit…

povre fançois ...

... malgrè tou il minspire la simpati

Anonyme a dit…

Si on devenai meilleurs amis?

Anonyme a dit…

Et si non a pas de chiens ? Hein ?