dimanche 18 juin 2006

JE HAIS LES GRATEUX.

Je veux apprendre la guitare.

Pas de commentaires s'il vous plait.

Ou alors des trucs pragmatiques, hein, on se fout pas de ma gueule.

Juste pour me dire "ouais t'est mon pote tu va voir je vais t'apprendre c'est facile".

OKAY ?

Bon, sinon, j'espere que vous etes contents, par ce que ces temps ci je met plein d'articles sur mon blog, donc voila.

Comme promis, j'avais dit que je le mettrais a jour. Dans le premier article. Lisez les archives de mon blog, c'est marrant.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

moi jdi viv les gratteux... jcroi mèm ke jsor avec un gratteux et jcroi ke jsor avec lui parce ke c un gratteux! mdr!
ah ahahaahahhahahah

Arbre-Fleuri a dit…

Mais j'ai dis des trucs pragmatiques la bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel...

Et puis je voila, hein, vous m'avez tous tres bien compris quoi.

Anonyme a dit…

koi pragmatiques!
pk pragmatiques

Arbre-Fleuri a dit…

Mais tu sais pas ce que ca veut dire ou quoi ?

Anonyme a dit…

des choses utiles?
lol

Arbre-Fleuri a dit…

En gros.

Donc pas comme toi.

Et on peut discuter sur MSN si tu veux, hein...

Anonyme a dit…

lol c plu marran sur un blog !

Anonyme a dit…

Bon gamin je t'apprend les bases pour séduire la gueuse en soirée stuveu et en contrepartie tu me présentes de la chair fraiche okay?

Arbre-Fleuri a dit…

Ca marche.

(Voila le genre de réponses que j'attendais, bande de sous hommes.)

Anonyme a dit…

tinquiète ça c'est bizzness (j'adore ce mot, comme s'il m'étai destiné)

Arbre-Fleuri a dit…

Ca s'ecrit Buisness.

Mais sinon je te pardonne.

Anonyme a dit…

ça s'écrit busyness


mais je nous pardonne

Anonyme a dit…

on aura beau te présenter de la geuse françois, a moins de les violer c'est pas pour autant que tu baiseras!

Anonyme a dit…

hum hum

Anonyme a dit…

TOI TA GUEULE VA ENCULER TON CHIEN OK Lààààààààààà?




J'aime pas les gens



Tes répliques j'men claque les couilles contre la banquise

Arbre-Fleuri a dit…

Shitwit, tu te trompe de francois, lui c'est pas le meme.

Je suis sur que vous vous entendriez bien.

Anonyme a dit…

françois me hais !

Anonyme a dit…

Mais non chérie je ne te haïrais pas avant d'avoir vu ta face, promis