jeudi 1 juin 2006

Photo de classe


Comme tout bon ringard qui se respecte, je poste ma photo de classe. (Cliquez pour l'agrandir, normalement, ca marche oui, ca va, on est pas cons, non plus, c'est pas ca qui nous interesse, làààààààààà...)

Comme tout bon ringard, donc, disais-je, je poste ma photo de classe sur mon skyblog (a, non, on me signale que je n'ai pas un skyblog, aurais-je raté ma vocation de ringard ?). Je disais donc que, toujours comme un ringard, je vais faire des commentaires et dire sincérement ce que je pense des gens (enfin, de facon hyporcrite faut pas déconner, non plus)

Nous commencons donc de en haut en bas a gauche vers la droite. (Je sais pas pourquoi, je sens déja que je vais jamais finir... enfin bon, on véra bien. On s'en fout.) Je vais meme m'écouter du didier super, tiens, pour feter ca. (Ouais, on s'en fout de ca aussi, t'a raison.)

Bon, j'ai honte de ce que je fais, tellement c'est ringard, mais bon, j'ai dit que je le ferais, allez, je le fais.

Nous commencons donc :
Anne. Elle est sympa. Je me suis fais des illusions quand je pensais trouver des truc a metre sur les gens.
Pauline : Voir anne.
Mathilde. Bien sympatoche, idole séxuelle d'un garcon que je ne citerais pas (Yes, j'ai trouvé un truc a dire !)
David : Gnéhé.
Moi : Je m'aime. Remarquez les lunettes de soleil roses sur le front (oui, on les voit pas).
Jean luc, allias Jean-Cule. (LOL, quoijeveuxdire) Monsieur et Madame Mounier ont un petit trisomique, comment l'appellent ils ? Jean Luc. Pardon.
Raphael : Sympa, il sait un peut lire.
Médhi : Si il voit quelqu'un qui essaye d'assassiner la CPE, il la sauve pas (bon, okay, personne va la comprendre celle la, mais je m'en fous)

Et nous sommes repartis au deuxieme rang !

Laetitia : ne sert a rien
Morgan : ne sert a rien
Armance : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (celle la non plus, peu de gens vont la comprendre, mais je m'en fous. JE SUIS UN REBELLE MERDE ! Raaaaaa.)
Marie-Laure : Un jour je ferais un article entier sur elle, par ce que la, ca va pas tout rentrer. (Par contre, ses seins ils sont tout petits, contrairement a notre histoire (pas sexuelle) commune)
Je me souviens plus de son nom : Ne sert a rien
Caroline : ne sert a rien. Est folle de mon corps.
Tiffany : voire anne
Manon : voire anne
Laetitia : Ressemble a monsieur bichara. (si si, regarde bien connard)
Alexandra : tete de mule, méchante comme une teigne, j'adore qu'elle me taille.

Et hop, encore une autre ligne ! nous en sommes a présent au premier rang, pour ceux qui suivent pas)

Therese : De nationalité Norvégienne, parle mieux francais que toi, et je l'aime. :-)
Coraline : elle bouge son body quand elle parle. Elle est tout le temps au régime, alors elle tue des gens ou alors elle pleure pour évacuer la tention.
Paola : La elle a un regard de tueuse, je kiffe. Et normalement elle a les cheveux lisses, et c'est bien. Par ce que la, hein, faut pas charier...
Je me souviens plus de son nom : ne sert a rien
Je me souviens plus de son nom : ne sert a rien
Severine : Personne servant a traduire ce que je dis a Shiori.
Shioriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! : AAAAAaaaaaaaaaaaa ! De nationalité Japonaise, ne parle pas francais, personne sait ce qu'elle fout ici. Déssine méga bien. Je l'aime. :-) Oui, elle aussi, connard.
Je me souviens plus de son nom ; ne sert a rien
Rosanna : Je kiffe ta rousseur. Je l'aime. :-) Je fais ce que je veux avec mes sentiments, connard.

Enfin, tout ca pour dire que je suis une gallette doublée d'un ringard.

Ta gueule connard.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dirai avant tout un rigard triplé d'une galette!
Car aimé trois filles et n'en baisé aucune!!!

Arbre-Fleuri a dit…

Rooooooolalalalàààààààààààààààà...

Mais je suis un romantique moi, meeeeeeeeeerde.....

Anonyme a dit…

Ha ! Ha! xD

Bon c'ets méchant mais le gars à ta droite il a vraiment une gueule de con je me demande si ce serait pas le célèbre 2-d'tens'man, le fils de Schuller prof inintéressant de gestion inintéressante.

( Dit : Bonjour (fin des deux points ) à Tiffany de ma part elle me connait

Par cotnre tailler le mec à ta gauche c'ets méchant il a pas l'air con.

Arbre-Fleuri a dit…

Le mec avec des lunettes, il est sympa, c'est un taillage gentil. L'autre... et ben... "Gnéhé".

Je transmetrais tes amitiés a tiffany

Anonyme a dit…

Impuissant

Anonyme a dit…

Un utilisateur anonyme a dit : Clee-Saan est impuissant.Impuissance = absence d'érection = pénis mou
Clee-Saan est impuissant.
Comme il est laid ! Comme il ne sent pas bon ! Clee-Saan ne peut pas se prostituer ! Les aveugles seuls pourraient vouloir de lui et encore l'odeur les repousserait !Si tu baises avec lui il va falloir te boucher le nez tout le long. Il sent tellement mauvais que tu dois avoir hâte que ça finisse. Heureusement Clee-Saan est impuissant donc ne peut que se faire baiser ce qui limite les dégâts.

Arbre-Fleuri a dit…

T'a rien a faire de ta vie ?

Tien, j'ai meme la flemme de moderer tes commentaires... Dommage qu'on puisse pas éditer, je pourrais rigoler un peu...

Anonyme a dit…

T'a rien à faire ( pas "t'a" mais "t'as" ) Tien ( pas "tien" mais "tiens" )
Tu refuses de modérer mes commentaires parce que tu sais qu'ils contiennent une part de vérité. Impuissant.

Anonyme a dit…

Hahaha xD

Le jeu du je corrige tes fautes ^^

Jeu dangeureux d'ailleurs.

/me sent bien Nastasia derrière tout ça

Anonyme a dit…

Alors petit salopard on n'arrive pas à trouver qui je suis. Tu es vraiment trop con. Je laisse tomber.

Anonyme a dit…

jolie classe, pas mal de tete de vainqueur, la majorité meme, voire tous...
vous gagnerez la coupe du monde sans les mains!!

Arbre-Fleuri a dit…

Ouais, fin en meme temps, annonyme, je passe pas mon temps a chercher qui tu peut bien etre...

Anonyme a dit…

ELLE , est cool ta classe, beucoup de filles (normal)! les commentaires que tu as fait sur les gens sont sympatique!lol j'aime beucoup les "ne sert à rien" ou je ne me souvient plus de son nom"lol, je pense que si j'etais dans ta classe , j'aurais surment fait partie de celle qui ne servent à rien !( tu me l'à dit tellement de fois lol!!
allé sans rancune! à la prochaine au téléphone...

Anonyme a dit…

huuummm mai attention c ke ya de la précision de lair pfffffffffff