mardi 13 juin 2006

"Israle Kamakawiwo'ole - Somewhere Over The Rainbow/What A Wonderfull World"


Alors voila, je kiffe a mort le morceau dont vous voyez le titre en titre de mon article de ce blog (putain, ca commence bien, je fais déja des phrases incompréhensibles...).

Bon, pour metre fin tout de suite au Suspens, je file l'URL a laquelle vous pouvez télécharger le susnommé morceau.

"Israle Kamakawiwo'ole - Somewhere Over The Rainbow/What A Wonderfull World"


Bon, voila, vous téléchargez ca, et plus vite que ca (J'en ai rien a foutre que comme un sale pauvre, tu n'aie pas du 15Mo/sec, comme moi), et vous kiffez a mort. Si.

Bon, ceci m'amene a vous expliquer le pourquoi du pourquoi (et oui, réfléchis, toi, qui me lis, le pourquoi, ca nous interesse, mais si je disais le pourquoi du comment, comme le veut l'expression, et bien, oui, mais le comment, on s'en fous, j'ai juste cliqué sur add picture, et voila que je me remet a etre ennuyeux.)

Allez, je me la remet ! (oui, je m'ecoute le morceau dont on parle depuis tout a l'heure en boucle. Enfin, dont on parle, c'est un bien grand mot, je parle tout seul, et vous écoutez, enfin, j'écris tout seul, et vous lisez, tout seuls, enfin, a plusieurs, mais pas en meme temps, pas collectivement, enfin, vous m'avez compris, quoi).

Je disais donc : pourquoi cette image pour cet article ? Et bien c'est un portrait du Roi Rouge; alias Mr Invité (Sékuritaire), qui m'a fait découvrir ce morceau, révélant enfin sa sensibilité au monde, cessant un (petit) instant de me brimer, moi et mes compagnons.

Enfin.

Voila quoi.

Enjoy ce morceau qui tue.

Et remarque tout de meme que cette image pete sa race, comme on dit.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

antoine j'aime trop tes fesses et j'aime trop ton style d'écriture ça me fait marrer j'aime aussi déverser des choses sur toi aprè les lions et la bière que cela va til ètrre?

Arbre-Fleuri a dit…

Alors toi, commence pas a me faire chier !

C'est pas par ce que t'a eu le droit de me toucher le cul cet aprem que faut te croire authorisée a tout !

Anonyme a dit…

hum tes fesses toute moelleuses! ta participé a mjeter dans la fontaine salo javai bien le droi davoir une consolation ! mdr

Anonyme a dit…

linéaire

tu seras puni crotte de nez

Arbre-Fleuri a dit…

Quoi ?

Mon blog est linéaire, ou l'article est linéaire ?

Ou alors les seins d'Amandyne sont ils linéaires ?

En tout cas Whit Weed c'est PUTAIN de linéaire, mais PUTAIN de bien ! (ta geule a celui qui comprend pas, c'est une histoire entre Mr Invité et moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)

Anonyme a dit…

koi mes seins keskil on?
merde!!! bénissé les !!!
faite leurdes bizou de lin et aprè on véra skon pe faire de +

Arbre-Fleuri a dit…

Lol, je te connais Dydyne, on peut rien faire de plus, meme quand on a une bite de Katmandou, alors laisse tomber...

B-)

Anonyme a dit…

dsl de pa avoir été a poil kan t arivé avec la cam en vision nocturne vraimen dsl !

Arbre-Fleuri a dit…

Ca je m'en fous.

Excuse toi d'etre pucelle, plutot.

Anonyme a dit…

a la limite jpe mexusé o pré de felicien mai pa de toi (lol) toi jdevrai pluto tacusé de menpèché dentrer dan la route du plaisir en me dizan ke jsor avec un précoce et en me fesan voir des film de boul ignobles

Arbre-Fleuri a dit…

Tu comprend rien au 7eme art, ma pauvre... Hervé et Léa c'est THE MOVIE !

Et puis si tu veux etre fixé sur l'eventuelle précossité de Féli, soi tu retrouve la fille qui l'a 1/2 défloré (Kr Kr Kr...), soit tu le saute.

Anonyme a dit…

kel fille!

Arbre-Fleuri a dit…

La fille qui a demi-dépucellée (Rhg Rgh Rgh) féli, tu sais pas lire bordel ?

Anonyme a dit…

ah parce kil est pa puceau ?!

Arbre-Fleuri a dit…

Utopie d'occase dit :
jfai style jai pa compri

Salope.

Fais pas style tu comprend pas.

Anonyme a dit…

ta gueule
c rumeur ne son mèm pa fondé!!!!!!

Anonyme a dit…

.. enfin jespère pr lui

Anonyme a dit…

MANGEZ DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


WAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


EVISCEREZ DES CONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert J., Calme, comme à son habitude

Arbre-Fleuri a dit…

Que t'arrive-t-il ?

Anonyme a dit…

vive les puceaux