jeudi 13 avril 2006

Keldar Est Mon Dieu

Le Keldarisme : Petite Explication, pour ceux qui n'ont rien compris.

"Que Joie Soit de la Mort, Car Elle Seule Apporte la Juste Redemption Pour Nos Crimes, Et Nos Péchés."

"L'hérésie est telle un Arbre, dont les racines plongent profondément dans le sol, et dont les fruits se dorent au soleil de Keldar, tentant les Faibles, et ceux dont le coeur est empli de Doute.

Rien ne sert de couper l'arbre, car, toujours, ses racines le recréerons. Il sera toujours plus grand, jusqu'au jour ou il detruira le Monde."

"Ni Haine, Ni Pitié.
La pitié est le mal de ce monde : elle permet au faible d'échapper à la sentence qui lui revient, la Haine condamne le mauvais plus qu'il n'est Juste. Il n'y a ni bien, ni mal. Il n'y a que Justice. Justice, et Chaos."

Le Keldarisme est une religion de paix. Je vais ici vous presenter les trois axes de la Foi Keldarienne.

-La Luxure. La drogue. L'alcool. La stupiditée patente. Tout est bon pour atteindre la Joie, et quand vous ressentez la Joie, Keldar la Ressent. Il aime ca.

-Le Sexe. Seul le plaisir compte. Peu importent les moyens. Masturbation. Hétéroséxualitée. Homoséxualitée. Inceste. Zoophilie. Nécrophilie. Keldar ressent le plaisir. Il aime ca. Si tu te masturbe, Keldar est ta Main. Si tu baise une fille, Keldar est cette fille. Si tu mate un prono, Keldar est le .Divix. Si tu baise un mec, Keldar est ce mec. Si tu fais un reve Erotique, Keldar est ta Muse. Il n'y a pas de normalitée dans le Sexe.

-Le Foutage de Feu. Certains considerent le Sexe, ou la Luxure, comme les aspects les plus importants du Culte. Mais ils se trompent. Seul le Foutage de Feu compte.

Mais tu n'est pas pret pour le Foutage de Feu. Il te sera expliqué en temps voulu.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a qu'à demander. Keldar n'est que la modernisation de Dyonisos ou Bacchus. S'il y a bien un Dieu que je déteste c'est Bacchus.

Anonyme a dit…

Ceci n'est pas Keldar pour la bonne raison que Keldar est né de l'esprit d'un Maître de Jeu pour représenter le dieu de l'implacable justice, sévère et droite, et accessoirement radicalement opposée à la Nécromancie ( quoique faudrait creuser selon les différentes nécro mais pour le moment...)

Bref ce qui est expliqué là n'est rien d'autre qu'une absurdité.

Keldar n'est en rien une modernisation de Dyonisos, et ne correspond pas à ce qui est décrit là.

Clee, fait moi le plaisir d'arrêter de détourner tout ca, invente un nom de dieu si ca te plait, mais reprend ni celui là, ni aucun de ceux se trouvant en ideo, ou dans d'autre Monde se prêtant au rôle par respect pour ses créateurs...

Arbre-Fleuri a dit…

Trop tard, maitenant pour tout le monde il s'appelle Keldar. Mais t'inquiette pas, personne a jamais dit que ca avait un rapport avec idéo.

:-)

Anonyme a dit…

Ok le vrai Keldar n'est pas Dyonisos, je ne le connaissais pas. En tous cas tout ce que je sais c'est que le Dieu de Clee est débile. Pour moi il l'est.

Anonyme a dit…

Ais-je dit le contraire, mais Clee, ca a un rapport avec ideo vu que le nom est le même è_é la dessus, t'es con

Anonyme a dit…

Ca n'a aucun rapport avec IDEO, pas plus qu'IDEO n'a de rapport avec Star Trek (renseigne toi, Keldar vient de Star Trek, et pas plus que les Ithoriens n'ont de rapport avec Star Wars).

CQFD

Anonyme a dit…

Hey, pour Star Trek et Star Wars, je connaissait déjà, d'ailleurs il me semble que les noms avaient été donné de manière fortuite.

Vas tu me dire que sans Ideo, t'aurais créer un dieu s'appelant Keldar, dont tu "prone" le fanatisme, et dont un commandement et l'incinération de choses ( si possible hérétique ) ?

Je crois pas, je crois plutot que t'a fait ca paske t'a connu ideo, c'ets un Détournement pur et simple, ca a donc un rapport avec Ideo.

CQFD ? ;p

Arbre-Fleuri a dit…

Le foutage de feu, c'est une facon de parler, on ne brule pas les gens.

Mais sinon...

a part le nom, franchement, c'est pas le meme.

Et le fait que ca vienne d'un jeu de role fais partie du délire.

Anonyme a dit…

qu'importe le flacon, tant qu'il ait l'ivresse
qu'importe le nom, il reste le meme dieu, vous n'avez qu'a l'appeler satanpdc ou rico!!après tout, je pense etre plus que pret pour le foutage de feu, je pense meme pouvoir l'enseigner...mais seuls ceus qui le méritent recevront ce savoir...autrement dit, il faut etre fort en soi...

Arbre-Fleuri a dit…

Dans tes reves, sale roux.

Animal. Monstre. Inhumain.

Anonyme a dit…

Impuissant