mercredi 12 avril 2006

Stupeflip Crou !

Les Keldariens envahissent le Stupeflip Crou ! Si toi aussi t'est un vrais de vrais, un Guerrier de la Foi, pret a partir en Croisade pour ton Dieu, alors direction le forum stupeflip !

Sinon, a part ca, et ben, rien. J'avais envie de metre un article sur le blog, mais bon, je me rend compte au fur et a mesure que j'ecris (et oui, car, a l'heure ou tu lis ceci, cher lecteur, l'article est finit, mais sache que quand moi je l'ecris, c'est pas finit, et je sais pas encore ce que je vais metre ensuite...), je me rend compte, donc, que j'ai rien a dire. Ce qui n'est pas une raison pour me taire, contrairement a ce que pense Martine (tu ne sais pas qui est Martine ? et bien je m'en fous, tu devrais).

Bon, il va vite faloir que je trouve un truc a écrire dans cet article, sinon les gens vont se rendre compte que ce blog est vide (Non ! j'ai pas dit ca ! J'ai pas dis ca!)

Bon, alors pour faire style que ce blog a un interet, je vous annonce que je viens de créer (et oui, car vous lisez tout d'un coup, mais moi j'ai fais une pause de quelques petites minutes entre ces deux paragraphes pour réfléchir a une utilité on s'en fout.), je viens de créer, donc, un flux RSS, pour les portails Google, par exemple. Vous le trouverez a cette adresse : http://cleestales.blogspot.com/atom.xml

Bon, a present j'arrete le massacre, cet article est totalement inintéréssant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le crou ne mourra jamais

Anonyme a dit…

c'était moi l'anonyme, ton chef

Arbre-Fleuri a dit…

Trompe de phalope de bite.

Anonyme a dit…

Impuissant