samedi 8 avril 2006

Les Zombies Partouseurs.

Un Must, a voir absolument. J'ai l'insigne honneur de vous presenter : Les Zombies Partouseurs (Gang Bang Zombies, en VO) !

Comme la fois d'avant, ca se passe de commentaires. Mais on va commenter un peu, quand meme, histoire de justifier le fait que ceci est un blog et non un annuaire des trucs que j'aime bien. Alors je vais en profiter pour raconter ma vie, tiens.

Ben....... J'ai de nouveau un portable (meme numéro que l'ancien), et, heu... A ben merde, j'avais oublié que ma vie etait innintéressante...

A si, j'ai vu recement deux pieces de theatre vachement bien. L'infusion, et L'affaire K. Mais vous vous en foutez. Bon, j'arrete tout de suite, ca deviens n'importe quoi. Je vais vites bouger ma main droite sur la souris, et cliquer sur "publier le message", et m'arreter d'ecrire n'importe quoi (et non seulement c'est n'importe quoi, mais en plus c'est innintéréssant A la limite, si c'etait interessant, oui, mais la, non. Donc non. Désolé.)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhéhéhéhhéhéhé :D

( c'est pas l'insatiable K. plutot que l'affaire K. ? )

Anonyme a dit…

Tellement c'était nul j'ai adoré merci pour ce fou rire.

Anonyme a dit…

petite préférence pour l'infusion (le titre était pourri) qui m'a fait quiner comme une madeleine.
l'autre était psychédélique et elle m'a plus fait flipper qu'autre chose.

Arbre-Fleuri a dit…

Nan je connais pas meg. Qui est tu ?

Anonyme a dit…

Impuissant